Aller sur la page d'accueil - Ville du Gosier - Guadeloupe

villedugosier.fr

Portail officiel de la ville

Les appels à textes "L’enfant poète" et "Lè fanm ka maké bèl mo" sont lancés !

Lors de l’ouverture de la saison culturelle de 2012 et dans le cadre du PRINTEMPS DES POÈTES, la Direction des Affaires culturelles et touristiques a annoncé le lancement des deux appels à textes consacrés à la poésie sur le thème "Enfances".

L’opération enfants-poètes "TI MOUN KA MAKÉ BÈL MO" a été mise en place en partenariat avec la Direction Enfance Jeunesse Education et les écoles du Gosier. Elle est destinée aux enfants scolarisés au Gosier.

VOIR LE RÉGLEMENT ENFANT POÈTE CI CONTRE (À TÉLÉCHARGER) - onglet vert sur la colonne de droite

Dans le cadre de 14ème édition du PRINTEMPS DES POÈTES, place à la poésie au féminin avec l’appel à candidature pour l’écriture de poèmes sur le thème "Enfances" avec l’opération "LÈ FANM KA MAKÉ BÈL MO".

Il s’agit d’une invitation faite aux femmes à écrire. Cette manifestation originale initiée par la section adulte de la Médiathèque Raoul Georges Nicolo s’inscrit dans le droit fil de mission de développement de l’écriture et de la lecture publique que s’est fixée la Ville du Gosier.

Dans le cadre de cet appel à textes, un atelier de 10h d’écriture de poésie pour les femmes animé par M’ BITAKO est proposé à la médiathèque tous les samedis et mardis du 4 au 15 février 2012.

VOIR LE RÉGLEMENT LÈ FANM KA MAKÉ BEL MO CI CONTRE (À TÉLÉCHARGER) - onglet vert sur la colonne de droite

ATTENTION !! LA DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES TEXTES A ÉTÉ REPOUSSÉE AU 22 FÉVRIER 2012

Renseignements et inscriptions au 0590 48 12 24

Documents joints

RÈGLEMENT ENFANT POÈTE

PDF, 79.4 ko

RÈGLEMENT LÈ FANM KA MAKÉ BÈL MO

PDF, 84.8 ko

Ville du Gosier - Guadeloupe © 2009-2014 | Tous droits réservés | Conception-Réalisation : IPEOS I-Solutions