La Ville du Gosier, dans le cadre du "TEMPS DES POÈTES", a lancé un appel à textes exclusivement réservé aux femmes passionnées d’écriture et de poésie, sur le thème de l’Enfance. Cette initiative, née il y a 3 ans de la section adulte de la Médiathèque Raoul Georges Nicolo, a connu, une fois de plus, un succès incontesté.

En effet, une cinquantaine d’auteures ont vu leur texte publié au sein d’un recueil de poésie réalisé par la Ville. Chacune d’entre elles s’est vu offrir ce recueil lors de la soirée du samedi 17 mars dédiée à la poésie, qui s’est tenue à la salle Léopold Hélène de la Mairie du Gosier.

Lors de la soirée, ouverte par Madame Marie-Flore DÉSIRÉE, Vice-Présidente de la Commission Culture et par Madame Gilda GONFIER, Directrice de la Médiathèque Raoul Georges Nicolo, les auteures ont pu déclamer leur poèmes devant un public très nombreux, amateur de poésie.

La soirée fut également rythmée par une animation musicale, de couleur Gospel avec deux jeunes artistes Amandine et Jimmy.

Vous pouvez télécharger la version web du recueil. Disponible dans l’onglet vert "Document joint" de la colonne de droite.

Haut de page