- Edito du Maire

Depuis plusieurs années, la Ville du Gosier poursuit sans relâche son évolution. Cette moitié de mandature en est une parfaite illustration car ces équipements prestigieux en témoignent : extension de l’Hôtel de ville en 2009, espace multi-accueil pour la petite enfance de Montauban et piscine en eau de mer en 2010, palais des sports et esplanade de la rénovation en 2011.

2012 marque un tournant de cette évolution avec un renforcement de l’image de la collectivité. En effet, le 28 juin 2012, le Conseil Municipal a adopté à l’unanimité une identité visuelle plus représentative de la Ville. Cette dernière, décrite ci-contre, reflète l’ambition que chaque Gosiérien nourrit pour sa collectivité : l’exigence de l’excellence, de la performance et du progrès constant.

Changer d’image n’est pas abandonner ses valeurs mais les réaffirmer, les repositionner dans la marche quotidienne de l’action municipale. La marche quotidienne de l’action municipale est donc dictée par vous administrés de Gosier et c’est bien de vous qu’il s’agit car vous êtes les acteurs à part entière de la vie municipale.

Vous êtes surtout au coeur de ce nouvel élan de citoyenneté que nous avons voulu impulser à Gosier avec le lancement de la collecte sélective, la valorisation paysagère de Belle-Plaine et la mise en place du ticket unique pour toutes les prestations qui relèvent du secteur éducatif et sportif.

Sachez que l’action municipale se poursuit car nous sommes engagés dans une belle aventure, celle qui consiste à continuer à bâtir le Gosier que nous rêvons.

Jean-Pierre DUPONT
Maire du Gosier

Dans vos boîtes aux lettres très prochainement !

Cliquez ici et vous découvrirez le magazine dans son intégralité !

Haut de page