GOSIER, LE 11 JANVIER 2013 — Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier, informe qu’à l’occasion de la 3e édition de Goziéval, le Carnaval du Gosier, qui aura lieu du 18 au 20 janvier 2013, un défilé des groupes à po du Gosier sera organisé le 18 janvier 2013 selon le circuit suivant :

Départ : Médiathèque Raoul Georges Nicolo – rue Pierre Langlois – Boulevard du Général de Gaulle – Arrivée : Parc du Calvaire.
Par arrêté du maire, la circulation sera réglementée au fur et à mesure de l’avancée du défilé. Les véhicules venant de Pointe-à-Pitre seront déviés vers la rue de la Plage – Simon Radegonde – Boulevard Amédée Clara.

Le maire informe par ailleurs que dans le cadre de la grande parade du dimanche 20 janvier 2013, la circulation et le stationnement seront strictement interdits sur le circuit du défilé de 12h à 21 h.
Des déviations seront mises en place au niveau de la rue du Docteur Hélène (Pôle administratif), de Belle-Plaine et de la RD119 (Route des Hôtels), de 12 heures à 21 heures.
Le défilé carnavalesque se tiendra de 14 heures à 20 heures selon le circuit suivant :
Départ : Pôle administratif (Ex AFPA) – Route de Périnet - Boulevard du Général de Gaulle - Hôtel Auberge de la Vieille Tour – Montauban - Arrivée : Stade Roger Zami.

Enfin, l’utilisation de bouteilles en verre est strictement interdite pendant toute la durée de la manifestation.

Haut de page