Traditionnellement, en fin de saison culturelle, la Maison des Jeunes et de la Culture du Gosier (MJC), propose une exposition des travaux des élèves faisant partie de l’atelier Arts Plastiques.

Le vernissage de l’exposition se tiendra le samedi 22 juin à 19h à la Médiathèque Raoul Georges Nicolo du Gosier, en présence de Maurice Vita, artiste plasticien, et animateur de l’atelier et de Ebénée Brigitte, Président de la MJC du Gosier.

Mot de l’animateur de l’atelier, Maurice VITAL, artiste plasticien

La pratique des arts plastiques participe à l’accomplissement de l’individu et d’une société. Il appartient à nous initiés de fournir les outils favorisant l’appropriation des savoirs et leur adoration, au moment ou l’humanité doit absolument choisir entre la consommation déprimante et la culture de l’esprit. L’atelier d’arts plastiques de la M.J.C du Gosier présente à la médiathèque George Nicolo du Gosier les travaux de fin de saison « 12ème édition 2012-2013 ».
Cette année aucun thème n’a été retenu car il était nécessaire de laisser la possibilité aux élèves de 1ère et 2ème année d’intégrer les fondamentaux, outils importants dans l’accomplissement de tous travaux de création.
Comme d’habitude, l’équipe M.J.C / Médiathèque du Gosier, les élèves de l’atelier, l’animateur ont accepté de mêler leurs efforts afin que le travail commencé depuis 14 années ne puisse pas s’arrêter en chemin nous continuerons à garder tous les principes qui ont toujours dicté nos pratiques dans une démarche adaptée à des objectifs qui sont leur d’aider nos adhérents à progresser dans le domaine de la création plastique.


Infoline :
MJC 0590 84 07 83
Médiathèque RG Nicolo 0590 84 58 50

Haut de page