GOSIER, LE 24 FEVRIER 2014 — La Ville du Gosier lance un appel à candidatures en vue de trouver la représentante de la ville du Gosier pour l’événement Atout Fanm, organisé par l’association éponyme.
Destinée à valoriser la femme guadeloupéenne, cette manifestation, soutenue par le Conseil Régional et le Conseil Général, prend la forme d’une compétition autour de trois axes majeurs : la culture, l’art et le sport. La marraine de la manifestation est la journaliste Christine Kelly et l’artiste Tanya Saint-Val sera la vedette du show final.

Afin de choisir une représentante à cette occasion, la Ville organise une sélection ouverte aux femmes de 30 à 55 ans domiciliées au Gosier. La date limite d’inscription est fixée au 28 mars et la date des épreuves de présélection au samedi 5 avril.

La candidate retenue bénéficiera d’une préparation à la compétition et participera aux épreuves finales face aux candidates des autres villes de la Guadeloupe les samedi 31 mai et dimanche 1er juin à Baie-Mahault.
Plus de 100 000 euros de prix seront distribués et la lauréate gagnera également une voiture.

La fiche d’inscription est téléchargeable en cliquant sur le document joint. Elle devra être remise à la Direction des Sports ou envoyées par mail aux adresses suivantes :
< serviceculturel chez villedugosier.fr > ou < jyfrederic chez villedugosier.fr >


Informations :
Direction des affaires culturelles et touristiques : 0590 85 90 60

Haut de page