Les commerçants du Gosier fêtent les mamans, ce vendredi 23 mai 2014 avec l’Office de Tourisme du Gosier, la Fédération des Acteurs Économiques du Gosier (FAEG), en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie des Iles de Guadeloupe (CCIIG).

Cette manifestation est organisée en marge du traditionnel et très populaire marché agricole nocturne de l’Anse Tabarin, vendredi 23 mai de 15h à 21h, et a pour objectif de valoriser les acteurs économiques du centre-ville. À cette occasion, une animation originale, sous forme de jeu de piste, sera proposée au public et lui permettra de découvrir les commerces de la zone tout en résolvant diverses énigmes. Pour l’occasion, les commerçants partenaires fermeront d’ailleurs plus tard et proposeront soit des remises exceptionnelles, soit des lots destinés aux participants.

L’Office de Tourisme tiendra un stand d’accueil et d’information à proximité immédiate du marché d’où partira le jeu de piste. Seront également présents sur le stand la FAEG et la CCIIG.
La participation est ouverte à tous et les 50 premières mamans se verront offrir une rose. Enfin, la remise des prix sera ponctuée d’une animation gwo-ka proposée par la FAEG.


Infoline : 0590 84 80 80

Portfolio

Haut de page