Elles étaient sept jeunes filles à convoiter le titre de Miss Gosier, vendredi 31 juillet 2015 au Palais des Sports du Gosier.
Ingrid BLÉMAND, 17 ans, originaire de Dampierre, a finalement conquis la couronne en alliant grâce et élégance. La nouvelle ambassadrice s’est aussi vue attribuer le prix du patrimoine.

Ashley SYLVESTRE, qui a décroché le prix de la sympathie, a aussi remporté le titre de 1ère Dauphine et Perrine GUYON celle de la 2ème Dauphine, et également le prix du plus beau sourire.
Le prix du maillot de bain a été décerné à Nadja SYLVESTRE, celui de la tenue de soirée à Noémie TOURNIER et le prix de l’élégance à Prescile ADOLPHE. Natacha BORDELAIS a quant à elle remporté le prix internet, il s’agit de la candidate qui a obtenu le plus grand nombre de mentions « j’aime » sur sa photo figurant sur Ici le Gosier, page Facebook officielle de la Ville du Gosier.

La soirée, composée d’une succession de tableaux très travaillés, était orchestrée par le chorégraphe Ludovic BIBÉRON avec des interludes de la compagnie DJOK de Romuald SÉREMES
.
Un très beau plateau d’artistes était également présent pour ponctuer l’événement, Jimmy Desvarieux, Dasha, Jessye Belleval et Medhy Custos.

Haut de page