La manifestation d’ouverture officielle de la Fête patronale sera le premier temps fort des festivités. Il placera, le thème choisi pour cette édition, au centre de tous les débats, échanges et animations. Ainsi, une exposition du photographe Phiilippe Virapin, intitulée "Hip hop" annoncera ce thème dédié à la jeunesse : "Les jeunes, notre avenir, notre force".

Suite à l’exposition de photos monumentales, viendra une prestation de hip hop par l’association Soul Shine. C’est dans cette ambiance de jeunes talents artistiques, que s’ouvriront les allocutions protocolaires suivies de la projection du film "Les jeunes du Gosier voient l’avenir".

11 Gosiériens ont participé à la réalisation de ce film destiné à mettre en valeur leur parcours. Ils se sont distingués dans divers domaines (sportif, artistique, artisanal ...). Certains projets sont encore en cours de réalisation et chacun travaille activement à sa concrétisation. Le film témoigne de l’engagement de chacun, de leur détermination et livre à toute la jeunesse un message d’espoir.

Vous pourrez y voir

Johanne Valère,

Cyndee Louisor,

John Smyl,

Maïka Jeanne,

Sullivan Hernandez,

Sandra Mathias,

Marc Forbin,

Dyenaba Virolan,

Luisinda Lutin,

Christophe Dabricot

Mike Christophe.

Pas plus de détails !! Venez découvrir leur talent lors de la projection mercredi prochain à partir de 19h, à la salle Léopold Hélène de l’Hôtel de ville du Gosier !
"LES JEUNES, NOTRE AVENIR, NOTRE FORCE"


+ d’infos : 0590 85 90 60

Haut de page