Le Ti Goziéval, le carnaval des enfants se tiendra le mercredi 3 février 2016 de 15h à 17h30. Le départ se fera au pôle administratif de Périnet et l’arrivée à l’Anse Tabarin.
L’accueil des enfants se fait de 14h à 14h30 pour un départ à 15h.
L’objectif de ce défilé carnavalesque est de rassembler tous les enfants des écoles, de la crèche municipale et de la MJC autour d’un théme éco-citoyen : La nature en fête.
Des messages de sensibilisation au tri et au recyclage des déchets ont été portés aux enfants lors des ateliers de préparation des costumes pour en faire de véritables éco-citoyens.

JPEG - 276.6 ko
Affiche Ti Goziéval 2016

Les enfants de la crèche municipale de Mangot défileront les premiers. Ils seront suivis par les enfants des écoles maternelles et ensuite suivront les enfants des écoles élémentaires qui fermeront le défilé.
Deux reines élues seront présentes. L’une dans le groupe des maternelles où elle sera en tête du défilé et l’autre dans le groupe des élémentaires.

Les enfants seront accompagnés par des parents et par les animateurs des écoles. Des groupes de carnaval offriront l’animation musicale pour le plus grand plaisir des enfants.

Une prestation chorégraphiée aura lieu devant le parvis de l’Hôtel de Ville du Gosier. Parents et invités pourront apprécier les prestations préparées par les animateurs avec les enfants.

Arrivés à l’Anse Tabarin, un goûter sera offert à tous les enfants de la parade à 17h.

Les parents récupéreront leurs enfants sur le site de l’arrivée.


+ d’infos : Direction de l’Education 0590 84 54 22

Haut de page