Recrutement à la Ville du Gosier.

Comment postuler pour un emploi ou un stage ?

Emploi

Sur les postes permanents vacants, la collectivité territoriale, recrute prioritairement les candidats titulaires de la fonction publique ou lauréats d’un concours de la fonction publique territoriale.

La collectivité peut être amenée de manière exceptionnelle à pourvoir des postes pour des besoins temporaires de remplacement.

Stage

Les services de la collectivité accueillent régulièrement des stagiaires. Chacun se voit confier une mission riche, définie avec soin afin qu’elle réponde au mieux à leurs attentes et à celles du service.

Tout est mis en œuvre pour que chaque stage soit une expérience humaine enrichissante et un atout dans le démarrage d’un parcours professionnel.

Toutefois, les opportunités de stage correspondent à la variété des métiers que la collectivité peut proposer et aux possibilités d’accueil.

Emploi et stage : comment postuler ?

Pour connaître les offres d’emploi en cours, cliquez ici.

  • Emploi : Envoyez une lettre de motivation et un CV en précisant les diplômes détenus et le(s) poste(s) recherché(s), à :

M. Jean-Pierre DUPONT
Maire du Gosier
Hôtel de Ville du Gosier
A l’attention de la Direction des Ressources Humaines
Boulevard du Général de Gaulle
97190 Le Gosier

  • Stage : Adressez un courrier en précisant le service dans lequel vous souhaitez effectuer votre stage accompagné de la convention de stage à l’adresse indiquée ci-dessus.

Si vous avez des questions, utilisez le formulaire de contact de la Direction des Ressources Humaines :

  • A propos de vous...

  • Votre profil

  • Diplômes, certifications ou formations suivies

  • Le cas échéant

Haut de page