Poste à pourvoir au 1er septembre 2016
Candidature à transmettre au plus tard le 15 juillet 2016
Heures hebdomadaires | 35.00/35.00 |
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Statut | Contrat d’insertion CUI-CAE ou emplois d’avenir |
Supérieur Hiérarchique direct | Directeur des Affaires Financières – Directeur Général Adjoint |
Missions | |
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Recueille, traite, suit et gère les dossiers administratifs nécessaires au fonctionnement du service ; Apporte une aide permanente au Directeur du service en termes d’organisation personnelle, de gestion, de communication d’information, d’accueil et de classement. |
- Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques
- Traitement et suivi des courriers des dossiers et des documents
- Réalisation, suivi et mise en forme de travaux de bureautique et des dossiers administratifs
- Prise de notes et rédaction de comptes rendus, procès-verbaux…
- Organisation et planification des réunions, des déplacements, tenue de l’agenda et des plannings d’activités
- Conception de tableaux de bord pour le suivi de la gestion administrative
- Gestion des fournitures du service et matériels de bureau
- Suivi des projets et activités de la direction
- Réception, traitement et diffusion d’informations
- Gestion et suivi des offres et des demandes d’emploi,
- Organisation et suivi de la procédure de recrutement
- Tri, classement et archivage de documents
- Exécution et suivi des procédures et décisions administratives
- Toute autre activité utile dans le cadre du fonctionnement du service et conforme à votre cadre d’emplois
- Capacité à concevoir et à mettre à jour des tableaux de bords
- Etre capable d’assurer une collecte de l’information, de la synthétiser, de la communiquer et d’élaborer tout type de documents professionnels utiles au service
- Parfaite aisance dans l’expression écrite et la communication orale
- Assurer le suivi des procédures internes dans les différents domaines et du classement
- Etre capable de s’adapter à des taches et à des environnements de travail divers
- Etre capable de faire face à tout type de public, en s’adaptant à son interlocuteur et en faisant preuve de bonnes qualités d’écoute
- Savoir gérer les priorités, identifier les urgences et y faire face
- Respect des délais et des procédures
- Qualités relationnelles : sens de l’écoute, diplomatie, patience, travail en équipe
- Organisation, méthode, rigueur et autonomie
- Disponibilité
- Discrétion et respect strict de la confidentialité
Pour avoir plus de renseignements, utilisez le formulaire de contact de la Direction des Ressources Humaines ou appelez au 0590 93 99 38 :