LE GOSIER RECRUTE
UNE ASSISTANTE DE DIRECTION
POUR LA DIRECTION DES AFFAIRES FINANCIERES
(CONTRAT D’INSERTION : CUI-CAE ou EMPLOIS D’AVENIR)

Poste à pourvoir au 1er septembre 2016
Candidature à transmettre au plus tard le 15 juillet 2016

Heures hebdomadaires 35.00/35.00
Statut Contrat d’insertion CUI-CAE ou emplois d’avenir
Supérieur Hiérarchique direct Directeur des Affaires Financières – Directeur Général Adjoint
Missions
Recueille, traite, suit et gère les dossiers administratifs nécessaires au fonctionnement du service ;
Apporte une aide permanente au Directeur du service en termes d’organisation personnelle, de gestion, de communication d’information, d’accueil et de classement.
Activités principales
  • Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques
  • Traitement et suivi des courriers des dossiers et des documents
  • Réalisation, suivi et mise en forme de travaux de bureautique et des dossiers administratifs
  • Prise de notes et rédaction de comptes rendus, procès-verbaux…
  • Organisation et planification des réunions, des déplacements, tenue de l’agenda et des plannings d’activités
  • Conception de tableaux de bord pour le suivi de la gestion administrative
  • Gestion des fournitures du service et matériels de bureau
  • Suivi des projets et activités de la direction
  • Réception, traitement et diffusion d’informations
  • Gestion et suivi des offres et des demandes d’emploi,
  • Organisation et suivi de la procédure de recrutement
  • Tri, classement et archivage de documents
  • Exécution et suivi des procédures et décisions administratives
  • Toute autre activité utile dans le cadre du fonctionnement du service et conforme à votre cadre d’emplois
Compétences requises
  • Capacité à concevoir et à mettre à jour des tableaux de bords
  • Etre capable d’assurer une collecte de l’information, de la synthétiser, de la communiquer et d’élaborer tout type de documents professionnels utiles au service
  • Parfaite aisance dans l’expression écrite et la communication orale
  • Assurer le suivi des procédures internes dans les différents domaines et du classement
  • Etre capable de s’adapter à des taches et à des environnements de travail divers
  • Etre capable de faire face à tout type de public, en s’adaptant à son interlocuteur et en faisant preuve de bonnes qualités d’écoute
  • Savoir gérer les priorités, identifier les urgences et y faire face
  • Respect des délais et des procédures
  • Qualités relationnelles : sens de l’écoute, diplomatie, patience, travail en équipe
  • Organisation, méthode, rigueur et autonomie
  • Disponibilité
  • Discrétion et respect strict de la confidentialité

Pour avoir plus de renseignements, utilisez le formulaire de contact de la Direction des Ressources Humaines ou appelez au 0590 93 99 38 :

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  • Diplômes, certifications ou formations suivies

  • Le cas échéant


Poste à pourvoir au 1er septembre 2016
Candidature à transmettre au plus tard le 15 juillet 2016 par mail à vrendu chez villedugosier.fr ou par courrier à l’adresse suivante :

M. Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier
Hôtel de Ville
A l’attention de la Direction des Ressources Humaines
67, Boulevard du Général de Gaulle
97190 Le Gosier

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