LE GOSIER, 8 AOUT 2016 — Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier, soucieux du bien-être de sa population, informe les administrés que suite à la consultation du SIAEAG et de la Générale des Eaux par les services de la ville ce jour, lundi 8 août, les perturbations en eau sur le territoire sont dues à des dysfonctionnements techniques de 3 ordres :

• Sur les secteurs de L’Houëzel, Saint-Félix, Dunoyer et Bas-du-Fort, il s’agit d’une défection de pompage. Les travaux sont en cours actuellement, et la situation sera réglée ce lundi 8 août en fin de journée.

• Sur les secteurs de Beaumanoir, Bois Joli, Champagne, Grand-Bois, Grande-Ravine, Gros Monbain, Guiampo, Leroux, Mare Café, Michaux, Moreau et Port-Blanc, les dysfonctionnements sont quant à eux liés à un incident technique sur le variateur du château d’eau de Port-Blanc. Les travaux sont également en cours sur ces secteurs et la situation reviendra à la normale ce lundi 8 août en début de soirée.

• Le secteur de Labrousse, est dans une situation de pénurie plus marquée due à des baisses de pression sur le réseau principal de Belle-eau-Cadeau, impactant ce secteur depuis quelques jours. Des travaux d’investigation sont en cours afin de mieux identifier les solutions de nature à réguler la distribution. Ces investigations seront poursuivies durant la nuit.


Pour toute information complémentaire, et signaler la moindre pénurie sur votre secteur, composer le numéro d’urgence du SIAEAG : 0590 59 59 59 aux heures de bureau ou laisser un message en indiquant votre lieu d’habitation. Vous pouvez signaler votre situation sur la page Facebook du SIAEAG.

Haut de page