Communiqué conjoint du Maire du Gosier et du Recteur d’Académie de Guadeloupe concernant l’école élémentaire Turenne THENARD de Grand-Bois.

FERMETURE ÉCOLE DE GRAND-BOIS
A COMPTER DU 15 DÉCEMBRE 2016


Le Gosier, 15 Décembre 2016 —
Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier, et Camille GALAP, Recteur d’Académie de Guadeloupe, informent qu’afin de rassurer la communauté éducative de grand-Bois, la municipalité et le rectorat ont décidé de saisir Gwad’air en vue de nouvelles analyses de l’air au sein de l’école élémentaire Turenne THENARD de Grand-Bois.

Dans l’attente des résultats, la cellule de suivi, composée notamment des services de la municipalité, du rectorat et de l’ARS, a décidé de satisfaire aux demandes des parents tendant à fermer l’école dans l’attente des conclusions. L’établissement sera donc à nouveau fermé à compter de ce jeudi 15 décembre et la date de réouverture sera communiquée une fois les résultats connus.

La municipalité et le Rectorat assurent les parents d’élèves et le personnel qu’ils mettent en oeuvre tous les moyens nécessaires en vue de résoudre cette situation avec un même objectif : assurer au plus tôt la reprise des cours dans un cadre entièrement sécurisé.

Toute information nouvelle sera immédiatement diffusée par voie de presse et sur le site de la ville du Gosier.

Visualisez le communiqué de presse commun du Maire du Gosier et du Recteur d’Académie de Guadeloupe ci-après (clic droit pour télécharger le fichier) :

PDF - 120.9 ko
CP Fermeture sine die Grand Bois

Contact
Direction de l’Éducation – 0590 84 54 22

Haut de page