Gosier, le 5 janvier 2017 — La Ville du Gosier, dans le cadre de sa politique d’accompagnement des jeunes, lance un appel à candidatures ouvert à 25 jeunes âgés de 16 à 25 ans en contrat civique, dès janvier 2017.

Le service civique est un engagement volontaire d’une durée de 8 mois permettant d’effectuer des missions d’intérêt général dans les domaines suivants : culture, loisirs, animation et environnement. Aucune condition de diplôme n’est exigée.

Cet engagement donne lieu à une indemnité de l’Etat au volontaire (470,14 €) et à la prise en charge des charges de protection sociale de ce dernier. À ceci s’ajoute une contribution mensuelle d’un montant de 106,94 € par mois et par volontaire versée par la ville du Gosier à la Fédération Départementale des Œuvres Laïques, intégralement versée au volontaire. Enfin, l’accompagnement par un tuteur est garanti à chaque jeune, de même que l’accompagnement de la ville dans leur réflexion sur leur projet d’avenir.

Parmi les 25 jeunes, 8 seront particulièrement affectés à des équipes au sein de la Direction de l’Education. Pour ces derniers, la date limite de candidature est fixée au 13 janvier 2017.

Les volontaires devront envoyer curriculum vitae et lettre de motivation au plus tard le 20 janvier 2017 à l’adresse suivante : courrier chez villedugosier.fr


Pour toute question, utilisez le formulaire de contact de la Direction des Ressources Humaines :

  • A propos de vous...

  • Votre profil

  • Diplômes, certifications ou formations suivies

  • Le cas échéant


Contact
Direction des Ressources Humaines
0590 93 99 38 | courrier chez villedugosier.fr

Haut de page