Le Gosier, 10 Janvier 2017 — Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier, rappelle qu’à l’issue de la réunion d’information du lundi 9 janvier, seuls 15 élèves de maternelle et 27 de l’élémentaire ont effectué les démarches nécessaires à leur réaffectation provisoire, un chiffre bien inférieur à celui du recensement réalisé lundi soir.

Faute de ces formalités, la rentrée, annoncée mercredi 11 janvier 2017 lors de la réunion, ne pourra finalement se faire qu’à compter du jeudi 12 janvier 2017.

Seuls les parents ayant accompli les formalités pourront bénéficier des services annexes proposés par la collectivité (restauration pour les enfants non inscrits et transport) à compter de cette date.

Les parents des enfants de maternelle ayant rempli les formalités d’inscription au transport sont priés de récupérer leur badge nominatif pour l’accès au bus demain mercredi 11 janvier 2017 à partir de 9h à l’accueil du Pôle administratif munis d’une pièce d’identité.
La Ville rappelle aux parents que les enfants inscrits au transport prendront le bus au niveau du local de l’association Concorde II à Grand-Bois à 7h à compter du jeudi 12 janvier 2017.

L’intégralité du dossier est en ligne si dessous.

Par ailleurs, à l’occasion de la réunion d’information du 9 janvier, les premiers résultats des analyses dont dispose la ville ont été présentés. La ville a par ailleurs rappelé l’ensemble des analyses menées et leur état d’avancement.

PDF - 209.7 ko

Contact
Direction de l’Éducation – 0590 84 54 22

Haut de page