La Ville du Gosier recherche pour sa Direction des Ressources Humaines, un gestionnaire de carrière.
(Fonctionnaire ou Contractuel)

Dans le cadre de la gestion de portefeuille, le profil retenu devra :

Missions

• Accueillir et assurer les relations avec le personnel notamment dans les activités de gestion administrative
• Assurer la gestion administrative des dossiers des agents titulaires et non titulaire de votre portefeuille
• Coordonner et suivre les actions de recrutement afin de faciliter l’intégration de nouveaux arrivés
• Participer à la veille législative relative à la carrière
• Agent référent pour tout ce qui concerne les contrats aidés (CUI-CAE, CEA)

Compétences requises

• Diplôme BAC+2 minimum en Gestion des Ressources Humaines
• Expérience souhaitée de 2 ans minimum sur un poste similaire
• Bonne connaissance de la législation statutaire et juridique de la fonction publique territoriale
• Maitrise des outils bureautiques et des logiciels « métier »
• Rigueur, discrétion et respect de la confidentialité

Avantages

• Chèques déjeuner (valeur faciale : 7 euros)
• Adhésion automatique au CNAS (Œuvres sociales)
• Régime indemnitaire (part fonctionnelle et part variable).


Poste à pourvoir au plus tôt.
Candidature à transmettre au plus tard le 15 mai 2017, à :

courrier chez villedugosier.fr

ou

Mairie du Gosier
Direction des Ressources Humaines
Hôtel de Ville
67 Boulevard du Général de Gaulle
97190 LE GOSIER

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