LE GOSIER, 5 MAI 2017 — Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier, informe les parents d’élèves des écoles Turenne Thénard de Grand-Bois, que la réouverture est prévue mardi 16 mai 2017 aux horaires habituels.

Cette mesure annonce la fin du redéploiement des élèves dans les autres établissements scolaires de la ville ainsi que des mesures transitoires prises à cet effet (transport, restauration et garderie notamment). Les enfants seront donc de nouveau accueillis dans leurs classes d’origine respectives.

L’attention des parents est attirée sur le fait que les enfants bénéficieront à nouveau des services auxquels ils étaient inscrits avant le redéploiement. S’ils ne bénéficiaient pas de la restauration scolaire ou de la garderie, ils ne seront pas pris en charge par la ville.

L’école sera ouverte le 15 mai de 8h à 10h pour permettre aux familles qui le souhaitent de découvrir les travaux réalisés avec les services de la Ville autour d’un petit-déjeuner convivial. Après 10h, l’école fermera ses portes pour une reprise effective le lendemain.


Contact
Direction de l’Éducation – 0590 84 54 22

Haut de page