Avec plus de 2000 visiteurs en 2016, la Rentrée des associations du Gosier est l’une des marques d’estime et de reconnaissance de la municipalité. Cette manifestation représente donc une incomparable vitrine de la diversité et de la qualité du tissu associatif Gosiérien.

Cette année, la Ville a souhaité mettre en avant le sport, vecteur de bien être et de socialisation. A ce titre, la thématique choisit cette année sera la suivante : « Sport, Loisirs, Santé ».

Si les objectifs de la manifestation restent inchangés, à savoir valoriser le savoir-faire des associations, augmenter le nombre d’adhésion, créer des liens inter-associatifs, cette année, il s’agira d’apporter une dynamique nouvelle, en proposant des animations qui incitent à la pratique d’activités physiques. Ainsi, l’ensemble des associations de notre territoire sont concernées.

Par ailleurs, afin de mettre l’accent sur la politique « Sport pour tous » mise en œuvre par la collectivité, toutes les catégories seront représentées, de la famille, aux enfants, aux séniors y compris des activités pour les personnes en situation d’handicap.


La Direction de la Citoyenneté et de la Démocratie Participative
0590 84 79 24

Haut de page