La Ville du Gosier propose aux parents depuis des années, la garderie (avant et après l’école), assurée par des agents communaux. En effet, la Ville dispose d’environ 100 agents d’animation, titulaires du BAFA (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateurs), et d’une douzaine de directeurs d’accueils de loisirs titulaires du BAFD (Brevet d’Aptitude aux Fonctions de Directeur).

Dès 2015, la Ville a souhaité diversifier son offre éducative, dans le cadre de la mise en œuvre des activités périscolaires. Soucieuse de la nécessité de proposer des activités encore plus innovantes et variées, elle fait donc appel aux associations.

En 2017, la Ville renouvelle cette opération et réitère son appel à projet en direction des associations. Il est proposé aux associations de mener des actions au sein des écoles maternelles, élémentaires et primaires de la Ville, pour des enfants de 3 à 11 ans.

Date limite de dépôt des projets : 30 juin 2017

Votre projet doit être retourné jusqu’au 30 juin 2017 au service courrier de la Ville du Gosier, soit par pli déposé en mairie portant la mention "APPEL À PROJETS ASSOCIATIFS POUR LES NAP - DIRECTION DE L’ÉDUCATION", soit par mail à : courrier chez villedugosier.fr en mettant comme objet : "APPEL À PROJETS ASSOCIATIFS POUR LES NAP - DIRECTION DE L’ÉDUCATION"

+ d’infos : Direction de l’Education 0590 84 54 22

Haut de page