La résidence départementale située dans les hauteurs du quartier du Bas du Fort a donc été en ce samedi 19 janvier le cadre de la cérémonie des voeux du Maire du Gosier Monsieur Jean-Pierre DUPONT au personnel communal.
Jean-Pierre DUPONT, Jacques GILLOT (Gosiérien, Président du conseil général et sénateur) et Christian MERIFIELD (directeur général des services) sont tour à tour intervenus pour souhaiter une bonne et heureuse année au personnel communal, mais aussi pour le féliciter de son engagement envers les administrés de la ville, et souligner son souci constant d’offrir un service public d’excellence à ces derniers.
Six "jeunes retraîtés" ’Mesdames BERTHELOT, FARNOUX et NEGRIT ainsi que Messieurs NEGRIT, BEZIAT et MOUEZA) ont par ailleurs été récompensés par la municipalité pour leur engagement sans faille au service de l’intérêt général et du bien être de leurs concitoyens gosiériens.
La soprano Carole VENUTOLO et des danseuses venues tout droit du Brésil ont offert aux nombreux convives un bouquet culturel d’excellente facture.

Haut de page