Le 5 octobre 2016, la Ville du Gosier activait son Portail Famille. Ce service en ligne, très attendu des familles, avait pour mission de faciliter les démarches administratives et le paiement des factures liées aux services assurés par la Direction de l’Éducation, à savoir : la cantine, la garderie et les nouvelles activités périscolaires (NAP).
Enfin, le projet s’inscrivait dans la volonté de la municipalité de moderniser et de dématérialiser les procédures.

Un peu moins d’un an après sa mise en ligne, la ville souhaite évaluer l’outil.

Ce questionnaire s’adresse donc d’une part à ses usagers actuels, mais également à ses usagers potentiels, qui n’ont pas encore franchi le pas. En effet, nous souhaitons aussi comprendre les raisons qui font que certains parents n’utilisent pas le Portail. N’hésitez donc pas à diffuser et relayer largement cette enquête de satisfaction qui nous permettra d’améliorer cet outil et donc le service aux parents.

Cliquez ici pour accéder au questionnaire.


Pour toute information complémentaire, contactez le 0590 47 05 68 ou adressez un mail à courrier chez villedugosier.fr