Le Projet Educatif De Territoire (PEDT) du Gosier a couvert la période 2014-2017.
Si la mesure la plus connue a été le changement des rythmes scolaires, celle-ci a été également l’occasion de créer une très riche offre d’activités périscolaires en vue de favoriser la réussite éducative du plus grand nombre de jeunes gosiériens. 3 ans après, à la demande des conseils d’écoles, le Conseil municipal a acté le principe d’un changement d’horaire, mais souhaite dresser le bilan de ces 3 années particulières.

Cette évaluation vise à recueillir les avis des parents, mais aussi des enseignants, des animateurs et des intervenants externes à la ville, pour croiser les points de vue et améliorer la politique éducative de la collectivité.

Le questionnaire à destination des parents parviendra sous format papier via les cartables des enfants. Vous pouvez néanmoins si vous le préférez renseigner directement le questionnaire en ligne en cliquant ici.

Vous êtes enseignant au Gosier, intervenant extérieur sur l’une des écoles du Gosier ?
Vous recevrez également votre questionnaire. Si tel n’était pas le cas, merci de vous rapprocher de la Direction de l’Education pour que l’on vous l’adresse :

0590 84 54 22 | courrier chez villedugosier.fr


Merci de participer largement à cette évaluation pour permettre à la ville de proposer l’organisation la plus pertinente des activités périscolaires à compter de la rentrée 2018-2019.

Haut de page