Monsieur Christian MONTOUT, président de l’association Gosier Athlétic Club (GAC), a sollicité la Municipalité pour un accompagnement financier, en vue de la participation de trois jeunes et un encadrant aux championnats de France d’athlétisme.
Cet accompagnement consiste à la prise en charge de quatre titres de transport Pointe-à-Pitre/Paris pour ces jeunes et leur encadrant, partant défendre les couleurs du GAC et ainsi représenter la Ville. Le GAC supporte les frais d’hébergement et de déplacement à Paris de ses athlètes .
La Ville soucieuse d’encourager les athlètes évoluant au sein des associations sportives, a fixé sa participation à un montant de trois mille quatre cent vingt six euros et quarante quatre centimes (3426,44 €).

Vu le code général des collectivités territoriales ;

Vu la demande formulée par monsieur Christian MONTOUT, Président de l’association Gosier Athlétic Club (GAC), le 29 mai et relative à la prise en charge de quatre titres de transport PAP/Paris, pour la participation d’un accompagnant et de trois jeunes au championnat de France d’athlétisme cadet et junior du 30 juin au 2 juillet 2017 pour représenter le GAC et défendre les couleurs de la ville ;

Considérant la prise en charge partielle du GAC au frais de déplacement et au frais d’hébergement des licenciés, sur Paris ;

Considérant la volonté de la ville du Gosier d’accompagner, dans le cadre de sa politique sportive, les athlètes qui évoluent au sein des associations de son territoire ;

Le Conseil municipal, après en avoir délibéré,

DÉCIDE

Article 1 : D’octroyer une subvention d’un montant de trois mille quatre cent vingt six euros et quarante quatre centimes (3426,44 €), au GAC, correspondant à la prise en charge de quatre titres de transport Pointe-à-Pitre/Paris.

Article 2 : D’approuver la dépense engagée à cet effet.

Article 3 : D’autoriser le Maire et le Directrice Générale des services à signer toutes les pièces relatives à ce dossier.

Fait et délibéré à Gosier le 24 juillet 2017

Pour extrait certifié conforme

P/O Le Maire empêché

Le Premier Adjoint

José SEVERIEN


Références de la délibération : CM-2017-4S-CAB-51

Haut de page