Ce sont les joueurs du Club Sportif Moulien (C.S.M) qui ont remporté la 3ème édition du challenge Henri ISAAC réservé aux benjamins en venant à bout de la Solidarité Scolaire (1-0).

Dès 7heures 30, une vingtane d’équipes venues de diverses communes de l’archipel guadeloupéen se sont affrontées au cours de matchs d’une dizaine de minutes.

Pas moins de cinq équipes représentaient la ville du Gosier :L’A.S Dragon(4ème), L’A.S Gosier(3ème), , l’A.S.C Madiana, l’AJSF, et pour sa première participation à une compétiton, le Centre de Perfectionnement de secteur de la ville du Gosier(5ème).

Il s’agissait d’honorer feu Henri ISAAC, qui s’est beaucoup investi pour la jeunesse tant en tant que Président de l’A.S Dragon, qu’en tant que maître de conférences en droit public à l’Université Antilles Guyane(UAG).

"Les jeunes de l’A.S Dragon(photo), entraînés par Ruddy BLIRANDO, ont pris la 4ème place du tournoi, après s’être inclinés lors de la petite finale face à leurs voisins de l’A.S Gosier coachés par Pascal SILVESTRE"

Haut de page