Les différentes délégations ainsi que les officiels ont été accueillis sur le site de la datcha par les autorités de la ville. "Votre venue à Gosier est une victoire pour ceux qui ont préparé notre rencontre aujourd’hui. Je vous souhaite bonne chance, et que le meilleur gagne !", a déclaré Enide LUTIN, vice présidente de la commission sports, présidente de l’OMCCS et adjointe au Maire de la ville du Gosier, Monsieur Jean-Pierre DUPONT.

Après les différentes interventions et allocutions, il a été procédé à la présentation des juges et des différentes équipes. "Vifs remerciements à la Guadeloupe et à la ville du Gosier", s’est écrié le chef de la délégation sarde.

Après la présentation des différentes délégations, un cocktail fut offert aux personnes présentes.

" Ma première impression est que le site est formidable. Concernant nos compétiteurs, le plus jeune a neuf ans et demis, le plus âgé 15 ans. C’est la première fois que nos compétiteurs participent aux jeux des îles. Nous venons ici pour nous amuser et nous faire des amis. C’est bien de faire de nouvelles rencontres. Ce serait bien de réaliser une bonne compétition", nous a confié John MCLAUGLIN, à la tête de la délégation de l’île de Wight.

Haut de page