Hier soir, le stade de Montauban a été le cadre du Gosier Gospel Festival, organisé en partenariat entre la ville et l’assocation Krysalide.

L’affluence était celle des grands jours et si le point d’orgue de la manifestation fut le concert de Gospel, dans l’après midi des ateliers furent organisés par gwada 4-14.
Ouverts aux enfants dont l’âge est compris entre 4 et 14 ans, ces derniers ont pu y être sensibilisés aux techniques du chant et à la pratique de divers instruments.

Le soir venu, différents artistes se sont produits comme les chérubins de Guadeloupe, Joshua, Tanya Saint Val,et surtout, Massamba, invité d’honneur de la manifestation.

La communion était réelle entre ces artistes d’exception et le nombreux public, dont faisaient partie, le Maire du Gosier, Jean-Pierre DUPONT ( qui apprécie particulièrement la musique Gospel) et Jacques GILLOT, Président du Conseil Général et Sénateur.

Cette première édition fut une réussite, et hier, la ville du Gosier s’est positionnée comme étant la capitale du Gospel en Guadeloupe.

Haut de page