Le dernier étage du batiment de la police municipale a été le cadre il y a quelques jours d’une réception organisée par la municipalité à l’attention de Mesdames Josette JEAN-LOUIS, Armelle OGOLI JACOTA, Maryse PIERRE-JUSTIN, ainsi que Monsieur Jean GINGA, respectivement directeurs des écoles Armand LAZARE ( Grande Ravine), Augustin GILLOT (Cocoyer), L’Houezel, et Georges MARCEL ( Mangot).

Lui même ancien enseignant, le Maire du Gosier Jean-Pierre DUPONT, très applaudi à son arrivée sur les lieux de la réception leur a rendu hommage : "C’est un métier des plus nobles. Trop souvent les enseignants partent à la retraîte dans l’anonymat. Vous avez beaucoup pensé aux autres, l’heure est venu de penser à vous. Durant la mandature écoulée, nous avons été des partenaires. Tous vous laissez une haute estime dans le coeur de vos élèves et de leurs parents. Les générations que vous avez formées vous portent une grande admiration", a déclaré le chef d’édilité.

Après un compte rendu de leurs parcours respectifs, les jeunes retraités se sont vus remettre des présents par différents élus.
Par la suite, un repas a été offert aux convives, au rang desquels figuraient outre les élus et les directeurs d’écoles, les parents amis et collaborateurs de ces derniers.

Haut de page