Vendredi 18 juillet dernier, la résidence départementale située sur les hauteurs du Bas du Fort a été le cadre de la cérémonie de remise des récompenses aux jeunes Gosiériens lauréats du baccalauréat et du brevet des collèges au titre de l’année 2008.

Le Maire du Gosier, Monsieur Jean-Pierre DUPONT, ancien enseignant en économie-droit- gestion-comptabilité, a été amené durant sa carrière à amener beaucoup de jeunes sur les chemins de la réussite au baccalauréat.
"Que vous partiez ou que vous restiez, votre Guadeloupe et votre ville du Gosier seront fières de vous. Vous allez persévérer et devenir les dépositaires de l’excellence. Au nom de la municipalité du Gosier dans son ensemble, je vous souhaite la réussite dans tout ce que vous allez entreprendre", a déclaré le chef d’édilité.

183 bacheliers et 87 brevetés se sont vus remettre une clé USB et un diplôme par les nombreux élus présents et certains membres du corps enseignants ( signalons que de nombreux élus présents sont enseignants).

Le volet artistique a également eu droit de cité avec des prestations d’excellente facture d’Elodie MARQUANT et d’un artiste originaire du Cap Vert.

Cette remise des récompenses a été cloturée par un cocktail.

Haut de page