La semaine écoulée aura été faste pour les équipes de football de la ville qui n’ont pas connu la défaite.
Si la division d’honneur (D.H) a fait relache pour cause de "Digicel Cup", il n’en a pas été de même pour la division d’honneur régionale (D.H.R) et la première division ( district grande-terre).

Ainsi, les l’A.S Gosier s’est imposé en déplacement face au Cygne Noir, au stade de rivière des pères ( 2-0). Ils occupent une intéressante troisième place au classement, quant on sait qu’ils comptent deux matchs en retard ( 8 matches joués sur 10).

La 10ème journée du championnat de première division district grande terre a été caractérisée par un double affrontement entre clubs du Gosier et de Saint-François. L’A.S Madiana a certes concédé le nul (1-1), face au Club Sport, mais une telle performance face à un club bien placé au classement ne peut qu’être encourageante.

Et que dire de l’AJSF, qui en s’imposant par sur le score de 2 buts à 1 face à l’A.S Pombiray, occupe la deuxième place du classement.

On peut dire, après l’éclatante victoire obtenue par les joueurs de l’A.S Dragon face à la JSVH ( 4-0) que le football gosiérien se porte assez bien, en cette fin d’année 2008.

Haut de page