Le samedi 10 et le dimanche 11 janvier, le parking des terrains de tennis de Bas du Fort sera le cadre du rallye jeune de la ville du Gosier.
La manifestation est organisée en partenariat entre la ville du Gosier et Auto Guadeloupe.

Ouvert aux jeunes âgés de 18 à 25 ans pouvant justifier d’un rattachement avec Le Gosier, ce rallye a pour finalité de désigner des pilotes qui auront la possibilité d’effectuer un stage en France.

"Tout au long de la journée, les jeunes pourront découvrir les nouveautés Peugeot, les diverses animations et bien d’autres surprises", a déclaré l’initiatrice du projet, Myriam Coyère, conseillère municipale de la ville du Gosier, bien connue dans le milieu des sports mécaniques.

Outre Myriam Coyère, Stéphane Nègre et Max Berville, seront également présents et ne manqueront pas de dispenser de précieux conseils à nos futurs « rois de l’asphalte ».

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 7 janvier 2009 et sont enregistrées par l’OMCCS du Gosier, situé boulevard général de Gaulle, auprès de l’école Germaine Lantin.
Téléphone : 0590846661
Horaires d’ouverture : Lundi, mardi, jeudi : 7heures 30-13 heures, 14 heures 30-17 heures ; Mercredi et vendredi : 7 heures 30- 13 heures.

Haut de page