Hier, dimanche 15 mars, s’est déroulée sur le territoire de la ville du Gosier, l’opération « Gwadloup an nou bèl ».

Elus et administrés, encadrés par Julien Bondot, vice-président de la commission environnement et développement durable, s’étaient donné rendez-vous dès 7 heures, à Pliane, au niveau du local de l’association.

« Mon choix s’est porté sur la traversée entre Pliane et Port Blanc, ainsi que la portion de territoire comprise entre le terrain de Saint Félix et le début de la plage de Salines. Après avoir sillonné la ville, j’ai repéré ces sites. Avec le service communal des encombrants, nous n’avons pas attendu le lancement de l’opération par la région pour faire preuve d’initiative, même si elle nous permet de saisir l’opportunité de mobiliser tant les élus que nos administrés pour nettoyer Le Gosier », nous a confié Julien Bondot.

Photo : Aperçu du site après le passage de la délégation dirigée par Julien Bondot dans le cadre de l’opération « Gwadloup an nou bèl »
Cliquez sur l’image pour un cliché de l’Etat du site tel que découvert par la délégation. Article sur l’opération dans la rubrique « cadre de vie »(environnement)

Haut de page