Dès le mois de juillet 2009, les agents communaux ont pris leur fonction dans les nouveaux locaux de l’Hôtel de Ville qui se situent juste derrière le bâtiment existant. Des travaux sont en cours à ce jour, en vue du réaménagement de "l’ancienne mairie". C’est pourquoi, certains services, notamment ceux en direction de la population sont encore excentrés. Ils regagneront à terme la "maison mère" dans les mois à venir.

Les agents communaux peuvent désormais recevoir les administrés et les partenaires de la Ville dans des conditions plus optimales. Actuellement en service, l’extension de l’Hôtel de Ville regroupe les services : Direction financière, Direction des Ressources Humaines, Direction de la réglementation et des affaires juridiques, Direction générale, Cabinet du Maire, service des assemblées, service communication ainsi que l’accueil du public.

Le service de l’état civil est temporairement basé à la maison Sébastien, Bd Amédée Clara, il retournera à terme dans la première partie de l’Hôtel de Ville dès la fin du réaménagement.

Haut de page