La Chambre de Commerce et d’Industrie de Pointe-à-Pitre a installé au bourg du Gosier, sur le Boulevard du Général de Gaulle, une borne interactive qui permettra aux commerçants et autres professionnels d’avoir un contact direct avec des conseillers techniques.

Ce service de proximité, appelé POINT MULTI SERVICES, offert par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Pointe-à-Pitre sera inauguré mercredi 30 septembre prochain à 10h30 par Madame Colette Koury, Présidente, et se situera dans le hall d’accueil de l’ancien Hôtel L’Orchidée, boulevard du Général de Gaulle.

Ce POINT MULTI SERVICE essentiellement équipé d’une borne interactive permettra aux commerces de proximité et entreprises artisanales de faire face à la concentration de l’activité économique sur la zone Pointe-à-Pitre/Baie-Mahault et à son éloignement. Ainsi, les chefs d’entreprises du Gosier pourront à tout moment faire appel à des conseillers techniques sachant répondre à leurs interrogations et leurs demandes de renseignements.
L’utilisation de cette borne ne demande évidemment pas de frais pour les commerçants. Son utilisation est gratuite et libre d’accès.

Haut de page