Ce mercredi 30 septembre 2009, était inauguré à la Ville du Gosier le Point Multi Services, installé dans le hall de l’ancien hôtel Orchidée, au 32, boulevard du Général de Gaulle.

Inaugurant l’installation, le Maire, Jean-Pierre Dupont, a salué l’excellente initiative de la Chambre de Commerce et d’industrie (CCI) de Pointe-à-Pitre au profit des commerçants du Gosier, acteurs économiques incontournables de l’économie du Gosier.
Cette borne est un dispositif d’accompagnement de la CCI dont l’objectif est rendre plus accessibles les prestations de conseil et d’assistance aux chefs d’entreprise.

En effet, le PMS est une borne multimédia (composée d’un ordinateur et d’une imprimante) permettant de contacter directement un conseiller technique de la CCI, d’accéder au CFE net, de télécharger des documents d’intérêt économique, et d’accéder au fonds documentaire et à la boutique de la CCI.

Le PMS est hébergé par Patricia Romanos, de la boutique Nat’Aroma.
Ancien Hôtel Orchidée (face au restaurant « Les quatre épices »)
32, Boulevard du Général de Gaulle
Horaires d’ouverture : 9h – 13 h / 15h – 19h30
Téléphone : 06 90 63 36 18

Pour lire l’article et voir la vidéo du site d’informations en ligne maximini.com, rendez-vous sur http://www.maximini.com/fr/guadeloupe/actualite/info-antilles/info_antilles.asp?num=18283

Haut de page