Plusieurs associations de la ville n’ont pas hésité à étendre le fil de la solidarité caribéenne et proposent ainsi des collectes de denrées et de produits de première nécessité qui seront acheminés par les réseaux de la Croix Rouge et du Secours Catholique.
La multiplicité des points de collecte est le garant d’une grande solidarité humanitaire. N’hésitez pas à faire ce geste !!!

Association Flè a mango

Grande collecte de produits alimentaires et d’hygiène pour Haïti, le samedi 23 janvier de 10h00 à 18h00 au Parc Paysager du Calvaire.

ASC Madiana

Collecte de dons en faveur des bébés (couches, biberons, couvertures, eau, lait en poudre) . Ces dons sont à déposer au local de l’association à Mare Gaillard - Route national n°4 - il y a un panneau indicatif). Dépôt tous les jours du lundi au vendredi de 9 h à 19 heures.

Le club des Ainés

Collecte de produits alimentaires et d’hygiène pour Haïti, au local de l’association, 3 rue Raphaël Luce, Plateau St Germain, de 15h00 à 14h00 jusqu’au vendredi 23 janvier.

Restan La

L’association Restan La organise un déboulé Vendredi 23 janvier à 20h et invite tous les habitants de Mathurin et des environs à y participer en faisant un don en faveur des sinistrés d’Haïti, denrée alimentaire produits secs et produits d’hygiène. Lieu : Source de Poucet.

Haut de page