Mardi 2 février, une importante délégation d’élus et de cadres territoriaux ont effectué une visite du Palais des Sports du Gosier. Cette délégation composée entre autres du Maire, Jean Pierre Dupont, de Victorin Lurel et de Jacques Gillot a été guidée par les maîtres d’oeuvre AR Architecture et Delta Ingénierie.

Ce palais situé dans le parc de la Cocoteraie à Bas du Fort proposera au public un large choix de manifestations sportives et culturelles.

Les travaux ont débuté en juillet 2008. La première tranche devrait être livrée en août 2010 et les deux autre tranches le seront en février 2011.

Plate forme de 7 500 m² à portée régionale et d’une capacité d’accueil de 6 000 places debout et 2 900 places assises, le Palais des Sports du Gosier sera doté d’un Dojo pour les arts martiaux, une salle principale à dominante sports de ballons, une salle polyvalente avec une salle annexe de musculation, des espaces de restauration, des vestiaires et sanitaires, un espace de stockage.

La structure comprendra en outre des bureaux pour les ligues sportives (hand ball, volley ball, basket ball), faisant du Gosier une capitale du Sport.

Haut de page