Lundi 28 juillet, la Ville du Gosier et l’Association "CULTURE D’ENFANCES" signeront la convention d’accueil régulier et ponctuel dans le cadre de structure multi accueil de la petite enfance située à Montauban.

La Ville du Gosier, qui a connu un bond démographique depuis quelques années, a toujours été soucieuse de répondre aux besoins urgents des parents actifs ainsi qu’à ceux des parents non actifs qui cherchent plus de temps afin de faire des démarches de recherche d’emploi. En effet, la structure multi accueil de Montauban répond à cette demande car elle offre plusieurs systèmes de garde possible. Elle fera office de crèche, de jardin d’enfants, d’halte garderie, de CLSH, de relais assistance maternelle, de lieu d’accueil enfants-parents...

L’association CULTURE D’ENFANCES ayant répondu aux critères de l’appel d’offre assurera la gestion de l’établissement d’accueil.

Pour toute information concernant les inscriptions dans cet établissement, vous pouvez contacter le bureau de la crèche de Mangot au 05 90 84 98 63. L’ouverture étant prévue pour le 1er août 2010.

Haut de page