Vendredi 6 août dernier, à 11h, s’est tenue en Mairie à la Salle Léopold Hélène, une conférence de presse dont l’objectif était la présentation à la presse du thème de la Fête Patronale. En raison de sa thématique, décalée et hors du commun, la presse a répondu en masse à l’invitation.

Organisée par la Direction de la communication, cette conférence de presse était animée par divers intervenants ayant travaillé sur le projet depuis de long mois.
C’est Marie-Chantal FRANCILLETTE, Directrice des Affaires Culturelles de la Ville du Gosier qui eut l’honneur de faire l’entrée en matière.
Christiane GANE, Vice-Présidente de la Commission des Fêtes et Cérémonies, Félicienne GANTOIS, Vice-Présidente de la Commission des Sports et José SÉVERIEN, Vice-Président de la Commission Tourisme ont présenté les manifestations festives, sportives et culturelles inhérentes à la Fête Patronale.
Bon nombre de médias étaient présents : RFO, France Antilles, Canal 10, Nouvelles Semaine, KK Fèt. Une interview sur RCI eu lieu ce même jour, et un passage sur Télé Guadeloupe lors du Journal télévisé le lundi 9 août.

Haut de page