Dans le cadre des animations Fête Patronale pour les enfants, la compagnie de théâtre « Ce que Jeu Veut » dirigée par Isabelle Kancel, comédienne Gosiérienne a proposé le spectacle KIKOU TI COQ sur le théâtre de Verdure du Parc Paysager du Calvaire, mercredi 11 août.

Les enfants et leurs parents étaient nombreux sur les gradins du petit théâtre à regarder, écouter et scruter le jeu des différents personnages. Le héros, un coq nommé Kikou passant le plus clair de son temps à farnienter dans son hamac , se retrouve un beau matin dépourvu de son fameux saxophone, outil essentiel permettant aux habitants de se lever le matin. Décidée à l’aider, Man Candela, une vieille dame de la contrée implorera le Grand Maître des Lumières, afin qu’il fasse la grasse matinée et que Kikou gagne un peu de temps …
Bien malheureusement, le mauvais temps s’est invité à la représentation. Le spectacle fut arrêté. Il sera proposé à nouveau aux enfants le lundi 30 août, journée des enfants, non plus en plein air mais en salle.

Haut de page