La construction du Gymnase Rudy Gobert, projet phare de la collectivité, répond à un besoin réel des associations et de la population. Dans le cadre de sa venue en Guadeloupe, une rencontre avec les différents acteurs du projet, les élus municipaux et communautaires et Rudy Gobert lui-même se tiendra afin de faire un point d’avancement sur la construction du gymnase omnisports qui portera le nom du basketteur :

le mardi 30 mai 2023 à 17h, à la salle du conseil de la mairie du Gosier.
Les travaux de ce complexe sportif qui sera situé au cœur de la ville, plus précisément sur le plateau Saint Germain, débuteront au cours du troisième trimestre 2023. Une fois achevé, ce gymnase viendra compléter les équipements sportifs existants sur le territoire communal du Gosier et permettra de promouvoir le sport sur le territoire qui a longtemps manqué d’infrastructures sportives modernes.