EN COLLABORATION AVEC LES ASSOCIATIONS DE LA VILLE DU GOSIER
Mercredi 18 octobre 2023 • Gosier

• Parking face au Tennis Club de Montauban • de 14h à 16h30
"Ados aujourd’hui, adulte demain"
Le Bus de la Parentalité de IUDAF Guadeloupe est de retour en collaboration avec les associations du Gosier ! Si vous avez des questions ou des préoccupations liées à votre rôle de parent, ne manquez pas cette opportunité unique de rencontrer des professionnels prêts à vous aider.
Lors de cet événement, vous aurez l’opportunité de poser vos questions, de bénéficier de conseils précieux et de dialoguer avec d’autres parents qui sont dans la même situation que vous, partageant ainsi vos défis et vos préoccupations.
Le thème du jour, " Ados aujourd’hui, adulte demain " promet des discussions enrichissantes sur les défis et les opportunités que les adolescents d’aujourd’hui rencontrent en chemin vers l’âge adulte. L’événement aura lieu le mercredi 18 octobre 2023, de 14h à 16h30, au parking face au Tennis Club de Montauban au Gosier.
C’est l’occasion idéale pour renforcer vos compétences parentales et obtenir des réponses à vos questions. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 0590 47 0568 ou par e-mail à l’adresse dsg chez villedugosier.fr.

Consulter également

Latilyé savann : La i pann...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 189 du 28 juillet 2021

Les motos de Pirate