GOSIER, LE 12 OCTOBRE 2022 — Cédric CORNET, Maire du Gosier, Président du CCAS et Sandra MOLIA, Vice-présidente s’associent aux actions de solidarité aux côtés de l’Union Départementale des Centre Communaux d’Action Sociale, au bénéfice des sinistrés des communes de Basse-Terre suite au passage de la tempête Fiona.

Plusieurs actions se tiendront jusqu’au 17 octobre
● Collecte de matériels et fournitures scolaires organisée au sein des écoles du Gosier. Les parents d’élèves sont invités à déposer leurs dons dans les écoles suivantes : Germaine Lantin et Saturnin du bourg, Turenne Thénard de Grand-Bois, Aristide Gillot de Cocoyer et Eugène Alexis de Belle-Plaine.

Collecte de produits d’entretien, produits d’hygiène et linge de maison (serviettes, draps) est organisée au CCAS du Gosier situé au pôle administratif de Périnet. Les dons peuvent être déposés aux heures de réception du public.

Aussi, en partenariat avec COSMEGUA et le Secours Catholique, le CCAS du Gosier fait dons de couches pour bébés et de produits d’hygiène au CCAS de Trois-Rivières afin de faire face à des besoins urgents de familles éprouvées et sinistrées.

CCAS du Gosier : 0590 84 99 20
ccas chez villedugosier.fr