GOSIER, LE 26 SEPTEMBRE 2016 — Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier, informe la population que la médiathèque Raoul Georges Nicolo en partenariat avec le Conseil Départemental, propose un atelier « Petits yeux grand ouvert » à destination des enfants de 6 mois à 3 ans accompagnés de leurs parents.
Cette animation aura lieu mercredi 28 septembre 2016 à 9h à la médiathèque Raoul Georges Nicolo du Gosier.

Il s’agira d’explorations visuelles autour des formes et des couleurs, en lien avec l’espace et le rythme imaginées à partir des Little Eyes du graphiste japonnais Katsumi Komagata.
Cette action est menée dans le cadre de l’opération « Secrets d’albums » dispositif mis en place pour accompagner les participants au concours Livres jeunesse en Caraïbe, dont la 3ème édition a été lancée le 8 juillet 2016.

Contact :
Médiathèque Raoul Georges Nicolo – 0590 84 58 50