Gosier, le 22 Novembre 2021 — Face au contexte social actuel, Cédric CORNET, maire du Gosier, président du CCAS, et son équipe municipale soucieux de la sécurité de la population, appellent à redoubler de prudence en limitant autant que possible les déplacements.

En outre, les élus du Gosier mettent tout en œuvre afin que le portage de repas aux personnes âgées du territoire soit de nouveau opérationnel à compter du mercredi 24 novembre. En effet, cette mission d’accompagnement essentielle à la vie quotidienne des aînés doit reprendre dans les plus brefs délais. Le maire et son équipe demandent aux personnes présentes sur les barrages de faire preuve d’indulgence, en laissant passer le personnel du Gosier chargé d’assurer la distribution des repas.