Gosier, le 9 Juillet 2020 — Le Maire du Gosier, Cédric Cornet, informe les lauréats gosiériens du baccalauréat de l’édition 2020 disposant de faibles revenus qu’une aide facultative est prévue au règlement du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS).
Celle-ci prévoit l’allocation d’une prime en faveur des récipiendaires, dont le montant varie en fonction du lieu des études supérieures poursuivies par les bacheliers.

Le versement de cette aide est conditionné par une inscription à réaliser auprès du CCAS qui sera enregistrée sur présentation de pièces justificatives obligatoires.
Celles-ci sont détaillées sur le site internet de la ville du Gosier.

L’inscription et les pièces sont à transmettre par mail à courrier chez villedugosier.fr ou à déposer dans les boîtes aux lettres de la Ville, ou encore aux accueils de mairie ou pôle administratif du 27 juillet au 30 septembre 2020.

Voir la liste détaillée des pièces justificatives à produire avec l’inscription ci-dessous dans les documents joints.

Contact :
CCAS : 0590 84 99 21