Gosier, le 26 août 2022 — Cédric CORNET Maire du Gosier informe la population que des dispositions seront prises concernant la circulation le samedi 27 août à compter de 15h à l’occasion du défilé officiel et du concert de l’esplanade dans le cadre de la fête patronale.

  • La circulation des véhicules sera réglementée voire temporairement interdite sur le boulevard du Général de Gaulle à la rue Raphaël Luce de 15h à 20h.
  • La circulation sera interdite sur le boulevard Amédée Clara, à la rue Félix Eboué, à la rue Victor Schoelcher, à la rue Alexandre Lemercier de 17h à 1h du matin.
  • Le sens de circulation sera modifié à la rue Alexandre Lemercier et à la rue Victor Schoelcher.

Des déviations seront mises en place comme suit :

  • En direction du bourg depuis Périnet : Route de Faraux vers Belle-Plaine, Boulevard du Général de Gaulle vers rue Alexandre Christophe, rue des Saintes, résidence Mouniaman, Belle-Plaine, puis rue Théodore Gisors (cimetière).
  • En direction du bourg depuis Montauban : Boulevard Amédée Clara à l’intersection de la rue Félix Eboué, rue Félix Eboué, rue Alexandre Lemercier, puis rue Victor Schoelcher.

La gestion de la circulation des riverains se fera par la Police municipale. Une signalisation réglementaire ainsi qu’un système de barriérage seront mis en place afin de délimiter le périmètre de sécurité.
Les contrevenants aux dispositions de l’arrêté municipal n° 2022-1982 seront poursuivis conformément à la réglementation en vigueur.

Le Maire du Gosier prie la population de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée par les dispositions temporaires prises pour la circulation et la sécurité de tous.

Consulter également

Goziéval du 3 février 2019...

Communiqués de presse n° 2019 - 11 & n° 2019 - 13

Garderie non assurée dans...

Communiqué de presse n° 2021 - 56

Communiqué de presse : Appel

GOSIER, LE 26 MARS 2013 — Jean-Pierre