Gosier, le 12 Décembre 2021 — Cédric Cornet, maire du Gosier président de la CARL et sa majorité politique adressent à Clémence Botino, leurs vives et émouvantes félicitations pour son éblouissante participation à la 70ème édition de l’élection de Miss Univers 2022, qui s’est tenue à Eilat en Israël, où elle représentait la France, terre de liberté, égalité et fraternité.

L’élégance, la grâce, l’intelligence de la jeune femme ont été remarquables lors des prestations le 10 décembre et du show final le 12 décembre. Elle a tenu en haleine toute la population guadeloupéenne en cette soirée du dimanche, jusqu’à se hisser dans le top 10 avec une assurance déconcertante. Une performance à saluer ; le concours réunissait 78 candidates.
Clémence nous a fait vibrer jusqu’au bout et nous sommes fiers de son parcours exceptionnel qui restera à jamais gravé dans nos esprits. Elle a su redonner espoir à toute une génération de jeunes guadeloupéens en livrant de beaux messages : croire en soi et vivre ses rêves.
Cédric Cornet salue également l’aventure de Ludivine Edmond qui a représenté dignement la Guadeloupe à l’élection de Miss France 2022 le samedi 12 décembre à Caen. Une belle aventure riche en partage et en rencontres !

Bravo Clémence !
Bravo Ludivine !
Bravo à la jeunesse de l’Excellence !
La Guadeloupe est fière de vous !

Consulter également

Rendez-vous des P’tits Racoons

Communiqué de presse n° 2018 - 59

Fermeture de l’accès de la...

Communiqué de presse n° 2022 - 69

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Gontran

La Ville du Gosier et l’Association...