Gosier, le 30 août 2022 — Cédric CORNET Maire du Gosier informe les parents que la Commission d’Attribution Des Places en établissement d’accueil de petite enfance du Gosier, se tient le 7 septembre 2022. À cette occasion, pour la garde des enfants de 3 mois à 3 ans, il convient de les inscrire en remplissant le dossier d’inscription disponible sur le site internet villedugosier.fr

Les parents doivent également déposer le dossier complété des pièces justificatives dans la structure d’accueil de leur choix jusqu’au 5 septembre 2022 inclus. En cas de rejet de la structure d’accueil souhaitée, un autre établissement ou un autre mode de garde pourra être proposé.

Le maire du Gosier compte sur la compréhension des parents et met tout en œuvre afin d’accompagner les familles dans leurs démarches.

Contact :
Direction des Services aux Familles
dsf chez villedugosier.fr

Consulter également

Eau potable : points compléme

Communiqué de presse n° 2020 - 26

Réunion de travail des conseil

Communiqué de presse n° 2017-38

Autorisation de camping sur...

Communiqué de presse n° 2023-31