GOSIER, LE 25 SEPTEMBRE 2012 — Le Maire du Gosier, Jean-Pierre DUPONT, informe le public que l’Institut National de la Statistique et des Études Économiques (INSEE) réalise, du 27 septembre au 20 Octobre 2012, une enquête par sondage sur les loyers et les charges. Celle-ci permet de connaître l’évolution trimestrielle des loyers en Guadeloupe et revêt donc un intérêt général.

Les ménages interrogés seront prévenus par courrier du nom de l’enquêteur qui se présentera muni d’une carte officielle d’accréditation. Le Maire demande donc à la population de réserver le meilleur accueil aux enquêteurs de l’INSEE.

Il est rappelé au public que les informations fournies dans le cadre de ces études resteront strictement anonymes et confidentielles, conformément à la loi. Celles-ci serviront exclusivement à l’établissement de statistiques.

Dégradation des conditions...

Communiqué de presse n° 2022 - 107